Vacances dans l’Hérault : où séjourner ?

L’Hérault est l’une des destinations privilégiées pour les amateurs des stations balnéaires et des plages de sable fin paradisiaques. Vous souhaitez visiter la région, le camping Sainte Veziane reste le meilleur endroit pour passer des vacances. Il est installé dans un cadre naturel où divers paysages font la beauté de la région et du camping.

Le camping Sainte Veziane est un camping 3 étoiles qui se trouve à Bessan Cap d’Agde dans l’Hérault. Il est situé à 2 km de la rivière Bessan et à 15 mn des plages de la mer Méditerranée. Il dispose de 120 emplacements bien délimités où vous pouvez profiter des installations et des activités du camping.

Les installations du Camping Sainte Veziane

Le camping Sainte Veziane fait partie inévitablement des meilleurs camping Cap d’Agde. Le camping met en location des mobil-homes où vous aurez des chambres avec une télévision. Vous avez toute une équipe à votre service pour répondre à vos différentes attentes.

Le camping est doté d’un parc aquatique où vous avez à votre disposition une piscine avec deux bassins extérieurs. Vous avez un jacuzzi pour vous détendre et vos enfants ont droit aux toboggans dans l’un des bassins pour leur distraction. Le camping offre également aux enfants des aires de jeux et pour les grands une grande salle de télévision qui n’attend que vous.

Pour la restauration, vous avez à votre disposition une épicerie, un bar, un restaurant et un dépôt de pain.

Le camping souhaite vous faire passer des séjours inoubliables en vous débarrassant de vos corvées, c’est ainsi que vous avez une laverie. Si vous n’êtes pas un amateur de la cuisine, vous avez un service de plat à emporter.

Il est à noter que le camping est sous couverture wifi et les animaux sont autorisés à condition qu’ils soient vaccinés et entretenus.

Les animations du camping Sainte Veziane

Le camping Sainte Veziane est animé durant toute la journée et ainsi que durant les soirées. Vos enfants pourront s’amuser avec les aires de jeux installées pour leur divertissement. Ils seront encadrés par des animateurs pour agrémenter leur distraction.

Les sportifs en auront pour leur compte car ils auront des tournois de différents sports tels que la pétanque, le tennis, le golf, le canoë, les plongées marines,…. Pour sentir le bien-être de votre corps, vous pouvez profiter du sauna, du jacuzzi et de la salle de remise en forme.

Vous pouvez effectuer des activités hors du camping comme des randonnées pour découvrir le patrimoine cultuel et historique de la région. Vous pouvez visiter par exemple la Carcassonne, le Château de Quéribus, la plage des salines, le Cirque de Navacelles, le musée de l’étang de Thau,….

Pour passer des nuits angéliques, vos soirées seront agrémentées par des cabarets, des karaokés, des soirées à thème ou disco, des comédies musicales, etc.

N’hésitez donc pas à valider votre réservation car tout est concocté pour vous faire passer des séjours mémorables dans le camping Sainte Veziane.