Séjour en camping à Sare

Envie de passer un séjour original dans un endroit calme et sympathique ? La commune de Sare est une très belle région située dans le département des Pyrénées-Atlantiques en région Nouvelle-Aquitaine. Faisant partie des plus beaux villages de la France, Sare vous emportera dans une aventure très intéressante de par son patrimoine culturel riche et ses paysages symboliques. Cette région offre un charmant cadre pour des vacances exceptionnelles. Pour y séjourner, aucune inquiétude à vous faire ! Nous vous invitons dans un charmant camping bien situé de la région.

Situation géographique du camping

Au pied d’une montagne sur la Côte Basque, découvrez le superbe camping 4 étoiles, le camping Col d’Ibardin. Situé au milieu des Pyrénées Atlantiques et à 14 km environ de Sare au Pays Basque, ce camping vous offre une vue exceptionnelle en plein cœur d’une fabuleuse forêt de chênes. À quelques kilomètres de la mer à Saint Jean de Luz, il vous ouvre un accès rapide à la plage. Au camping Sare Col d’Ibardin, c’est dans une atmosphère verdoyante à la cadence naturelle que vous passerez des vacances les plus extraordinaires en famille ou entre amis.

À la découverte du Camping Col d’Ibardin

Sur un site incroyable de 8 hectares jonché de bois, ce camping à Sare vous permet de vivre une expérience captivante au rythme de la nature. Il dispose de plusieurs hébergements avec certains des plus insolites (Tentes Lodges, Coco Sweet, chalet en bois, etc.). En effet, ce camping vous offre 98 différentes locations de chambres et 213 emplacements ombragés. Ses hébergements locatifs sont bien équipés et vous avez à votre disposition des services de chambre très pratiques pour votre confort et pour des nuits douillettes avec toute la famille. Les mobil-homes disponibles sur le site sont de qualité et peuvent accueillir jusqu’à six personnes. Les emplacements du camping varient de 80 à 100 mètres carrés et sont aménagés pour l’installation des tentes, des caravanes ou camping-cars. Ainsi, pour les amoureux de la nature vous êtes bien servis. Vous pouvez passer donc votre réservation afin de vivre un séjour des plus agréables.

Par ailleurs, au camping Col d’Ibardin, vous pouvez profiter de bons moments de baignade dans sa piscine extérieure couverte et chauffée avec pataugeoire. Aussi, adonnez-vous à des activités aquatiques très divertissantes et bénéficiez des plaisirs que vous offre la rivière sur place. Avec la proximité de la mer, vous pouvez vous offrir des instants savoureux sur la plage. Vous avez également à votre disposition un bar, un restaurant proposant des mets locaux délicieux, une épicerie, un accès internet et bien d’autres services très intéressants.

Pour votre seule détente, il est aménagé sur le site un terrain multisport, un terrain de tennis. Vous pouvez ainsi pratiquer différentes activités sportives comme le tennis, le ping-pong ou du basket. Vous pouvez également faire de l’équitation ou des randonnées pédestres. De plus, une série d’animations gratuites est programmée en passant par des soirées dansantes, des soirées animées et des spectacles magiques. Spécialement pour vos enfants, des activités ludiques sont organisées à travers un club d’enfants, une aire et salle de jeux avec château gonflable et mini-ferme.

Les incontournables à visiter à Sare

Pour votre séjour au camping Col d’Ibardin à Sare, ne manquez pas de visiter quelques endroits magnifiques de ce beau village. Ainsi, découvrez les grottes et cavernes fantastiques de Sare sans oublier les visites guidées en train dans le Rhune, une expérience formidable. N’hésitez surtout pas à visiter en famille le Parc Animalier Etxola, le musée du Gâteau Basque, de quoi égayer l’intérêt de vos enfants pour un séjour encore plus épatant et inoubliable.