Réservez votre place au camping L’Idéal et passez un séjour sur une Terre de contraste aux paysages idylliques !

Vous cherchez un endroit pour passer des  camping Annecy lac , en famille ou entre amis ? Ne cherchez plus loin, car le camping L’Idéal est l’endroit où il faut être. Situé au bord du lac d’Annecy et entouré de nature, le camping a tout pour rendre vos vacances mémorables.

Hébergement

Pour la plupart des gens, quitter le confort de leur maison est une chose, mais rester dans un endroit où l’on peut se sentir chez soi est une grande joie. Le camping L’Idéal est un endroit où l’on peut se sentir chez soi, parce que c’est une maison loin de la maison.

Son hébergement est de première qualité et a tout ce qu’une maison devrait avoir. De la climatisation, la terrasse, la télévision satellite, le lave-vaisselle et d’autres choses, les lodges sont sûrs et confortables.

Si vous décidez plus tard que vous voulez profiter de l’expérience en plein air, alors les emplacements de camping sont là. Les emplacements sont spacieux, ombragés et équipés de tentes, d’une caravane ou d’un camping-car.

Le Wi-Fi gratuit ajoute aussi au confort de chacun, car au fur et à mesure que les photos sont prises, d’autres personnes doivent savoir que vous appréciez votre séjour au camping Annecy lac.

Cuisine

Tout le monde veut manger bien et le camping L’Idéal vous le propose. Du petit-déjeuner au déjeuner et au dîner, le service 4 étoiles vous offre un confort unique. Le restaurant/bar et la délicieuse cuisine savoyarde, vous en feront plaisir. Vous n’avez même pas besoin de prendre le petit-déjeuner au lit. Le petit-déjeuner au bord de la piscine est autorisé.

La réception est ouverte tous les jours et les hôtesses se feront un plaisir de s’occuper de vous.

Activités

Au camping L’Idéal, une grande variété d’activités s’offre à vous ; soirées karaoké, spectacles de magie, feux d’artifice et bien d’autres encore. Vous passerez un moment inoubliable.

Des aires de jeux, une salle de jeux vidéo, des courts de tennis, un terrain de golf, un gymnase et un mini-club, permettent aux enfants et aux adolescents de s’amuser. Ces activités contribueront à rendre leur séjour inoubliable. Il y a aussi la randonnée pédestre, l’escalade, le ski, le vélo de montagne, la plongée et le kitesurf pour adultes et petits enfants. Chaque saison au camping L’Idéal est toujours agréable : sports de neige l’hiver et sports de montagne l’été.

Le camping L’Idéal est le seul endroit où vous pouvez profiter de tout cela, d’un seul coup !

Parcs aquatiques

Le véritable cœur du camping L’Idéal est le parc aquatique. Le parc aquatique, d’une superficie de 600 m², est le meilleur endroit pour se rafraîchir après les activités quotidiennes. Le toboggan aquatique dans le parc est un toboggan de course à cinq couloirs. Les parents ont leur coin détente et il y a une piscine à débordement. Les enfants vont adorer ce parc aquatique.

Lieux à visiter

Il y a beaucoup d’endroits à visiter au camping L’Idéal.

  • Annecy, c’est une belle ville avec des endroits intéressants. De différents quartiers, vous pouvez avoir une bonne vue sur le lac et découvrir beaucoup de choses sur la belle ville.
  • Le parc à thème Walibi, situé dans Les Avenieres, est aussi un endroit à visiter en famille. Avec ses attractions étonnantes, petits et grands en tomberont amoureux.
  • Le Mont-blanc, la plus haute montagne d’Europe de l’Ouest, est aussi un bon endroit à visiter. C’est à seulement deux heures de route du camping et c’est très beau.
  • Le Parc Naturel Régional du Massif des Bauges est un lieu étonnant à explorer.

Le camping L’Idéal offre un paysage incroyable et est un paradis. La visite des musées, des stations de ski des Alpes et des beaux villages, vous enchanteront. Il y a beaucoup d’endroits à visiter une fois que vous êtes au camping L’Idéal ; des endroits que vous n’oublierez jamais à la hâte !