Reservez vos vacances en mobil-homes au camping les Embruns

Vous souhaitez profiter d’un hébergement en mobil-home dans le but de passer votre prochain week-end ou vos vacances en famille, en couple ou entre amis au Cap Ferret ? Hé bien, le camping Les Embruns propose la location de mobil-homes au Cap Ferret. Le Cap Ferret est un cap français formant un cordon littoral qui se situe à l’extrémité sud de la presqu’île de Lège-Cap-Ferret en Gironde. Il sépare l’océan Atlantique et le bassin d’Arcachon. C’est l’endroit idéal pour passer des séjours d’affaire ou des vacances de rêve. Dans cet article, nous allons vous parler de ce camping et des différents hébergements en mobil-homes qu’il met en location.

Le camping Les Embruns

Le camping Les Embruns est un camping familial classé quatre étoiles et qui est situé à Cap Ferret en plein cœur du bassin d’Arcachon sur la côte Atlantique, à sept cents mètres de la plage. Avec son emplacement idéal dans un environnement naturel et verdoyant, le camping Les Embruns offre la double proximité des plages du bassin et de l’océan. Mesurant une superficie de vingt hectares, il met à votre disposition divers services et infrastructures pour toute la famille dans une atmosphère conviviale. Les enfants profiteront ainsi d’une aire de jeux pour les plus petits et d’un mini-club enfant pour s’occuper pendant leur séjour, pendant que les adolescents et les adultes s’amuseront sur un terrain de pétanque, une table de ping-pong, ou encore sur le minigolf. le camping dispose également d’un espace aquatique et propose différentes locations.

L’espace aquatique chauffé

L’espace aquatique chauffé du camping Les Embruns est d’une superficie de deux mille six cents mètres carrés, il est installé en pleine nature. Il comprend deux grands bassins dont un avec spa extérieur, une pataugeoire avec un espace de jeux aquatiques pour les plus petits, une piscine spécifique avec trois toboggans. Ainsi, petits et grands pourront s’adonner sans limite aux joies du lâcher-prise et de l’eau.

Location d’hébergements : mobil-homes

Le camping Les Embruns propose en location toute une gamme d’hébergements confortables qui raviront les couples comme les grandes familles, dans un environnement naturel et verdoyant. Ces locations peuvent accueillir jusqu’à sept personnes. Par exemple, le mobil-home trois chambres mesure trente deux mètres carrés et peut accueillir six à sept personnes. Une chambre est équipée d’un lit pour deux personnes et les deux autres, de deux lits pour une personne. Les mobil-homes sont dotés d’un coin salon, d’une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’une plaque de cuisson, d’une hotte aspirante, d’une vaisselle et d’une batterie de cuisine, d’une cafetière électrique et d’un four micro-ondes. Vous profiterez aussi d’une salle de bains avec lavabo et douche. Mais le w.-c. séparé. La terrasse de dix-huit mètres carrés est couverte.