Réservez vos vacances dans un camping sur la côte landaise

Réservez vos vacances dans un camping sur la côte landaise

Pour vos prochaines vacances, vous avez décidé de découvrir Les Landes. Département français de la région Nouvelle Aquitaine, il compte parmi les destinations touristiques les plus prisées du monde. Il vous offre une diversité de patrimoines riches à travers ses sites d’intérêts emblématiques. Pour votre hébergement, nous vous proposons de choisir un beau camping dans Les Landes.

Camping Les Vignes

Découvrez à Lit-et-Mixe sur la côte landaise, un charmant camping désigné sous le nom Les Vignes. Il se situe plus précisément à 5 km de la mer dans une forêt. C’est l’endroit idéal pour des vacances paisibles et vous y serez accueillis dans une ambiance très appréciable. Le camping Les Vignes dispose de tous les atouts pour rendre votre séjour agréable. En effet, il vous propose 495 emplacements aménagés dans un cadre idyllique. Vous ne manquerez pas d’activités ludiques sur ce camping attrayant. Ainsi donc, pour vos détentes aquatiques, vous bénéficiez d’un parc aquatique composé d’une piscine de plein air, d’une piscine couverte et chauffée avec des toboggans fantastiques. Vous disposez d’un espace de bien-être du SPA qui est prêt à vous offrir des soins de qualité. Par ailleurs, vous avez la chance de profiter d’un sauna et d’un jacuzzi spécial. Quant aux amateurs du sport, ils trouveront leur plaisir dans les jeux divers tels que : le volley-ball, le ping-pong, le tennis, le basket-ball ou encore le minigolf…vous pouvez aussi faire de l’équitation à 5 km. Aussi, vous pouvez participer aux multiples soirées organisées sur ce merveilleux camping sur la côte landaise

Quelques lieux remarquables à visiter dans Les Landes

Hossegor est l’une des stations balnéaires les plus remarquables sur le littoral landais. Longue de 106 km, elle est très reconnue pour son statut de coin surf idéal. Faites-y un détour et découvrez la gastronomie locale dont les délicieuses huîtres proposées au nord du lac marin d’Hossegor. Un autre lieu intéressant se trouve être l’estacade de Capbreton. Vous serez enchantés d’un grand bol d’air marin. Ne manquez pas non plus de découvrir le Musée de la Chalosse et le parc naturel régional des Landes de Gascogne.