Quelle est la meilleure adresse pour des vacances en Dordogne ?

Vous voulez passer des vacances en Dordogne et profiter de la beauté de la nature dans une ambiance calme et conviviale ? Nous vous guidons !

Le camping « Perigord noir », meilleure adresse pour se loger en Dordogne :

Le camping Perigord noir  est un camping 4 étoiles située en Dordogne. Ce village de vacances est doté d’une localisation bien privilégiée et sympathique qui attire de plus en plus de vacanciers. Il propose, à la location, divers emplacements pour camping-cars, caravanes et tentes aménagés de manière à faciliter largement le séjour de leurs utilisateurs. Ces emplacements sont, en effet, équipés de raccordements électriques d’une puissance de 10 ampères et le choix d’être ou pas sous le soleil, avec aussi une délimitation des emplacements pour permettre à chacun de profiter en toute intimité et tranquillité de se lieu complètement captivant. Mais, ce n’est pas tout, ce camping propose aussi des tentes insolites et différentes de celles habituellement disponibles sur d’autres campings, comme les «tentes caraïbes» conçues et aménagées pour faciliter à son habitant de profiter du bonheur de camper sans pour autant renoncer au confort d’une habitation toute équipée : cuisine ouvrant sur l’extérieur, couettes, oreillers, deux chambres pour 4 personnes au maximum avec rapprochement des rivières «Vézère» et «Dordogne» de quoi vous redonner le goût à l’aventure ! Le coup de cœur de ces dernières saisons sous la rubrique insolite est la location «Camp étoile» idéale pour dormir, la nuit, sous les étoiles grâce à son toit composé d’une partie en toile en cristal. Les réservations de ces emplacements et plusieurs autres peuvent se faire en toute facilité sur «www.camping-lafage.com».

Un emplacement stratégique et une ambiance conviviale :

Le camping «Perigord noir» en Dordogne, est situé dans la région de la Nouvelle-Aquitaine, l’emplacement du camping est stratégique et géographiquement agréable. Il faut savoir qu’il est proche à la fois de la commune de Montignac et de Sarlat-la-Canéda, capitale du Périgord Noir. Ces deux villes sont bien connues pour avoir gardé un patrimoine historique non négligeable, une architecture médiévale bien enracinée. Mais surtout, c’est un joyau naturel inestimable qui est garni de grottes, de vastes terrains boisés, de forêts, en plus de très belles plages sablées bordant une mer délicieuse surtout en été !

Le camping «Perigord noir» est bien apprécié dans le cadre des vacances en famille, entre amis ou en amoureux, d’une part, par le grand choix d’emplacements campings mais surtout des espaces de vie dédiés à la location et les services variés qu’il offre pour adultes et enfants : tout d’abord, les mobil-homes et chalets disponibles sur le camping sont adaptés à tous les nombres et tous les budgets même en famille nombreuse. Les mobil-homes «Premium», «Titania», «Panoramique» et bien plus encore peuvent accueillir jusqu’à 7 personnes et sont équipés des commodités indispensables à la vie quotidienne : télévision, salle de bains, micro-ondes, cuisine équipée, WC, réfrigérateur, vaisselle, etc.

L’équipe du camping a aussi pensé à être aux petits soins pour sa clientèle avec une réception dynamique, chaleureuse mais aussi disponible pour écouter et encadrer les pensionnaires si nécessaire, un Wifi gratuit, une épicerie ouverte pendant la saison estivale, un snack pour les plats rapides et délicieux, un bar ouvert pratiquement jusqu’à tard le soir. Avec le camping «Perigord noir», vos désirs sont des ordres !

La détente et les loisirs ont aussi leur mot à dire au sein de ce village de vacances avec un grand espace aquatique extérieur composé d’une piscine chauffée adaptée aussi aux enfants et divers jeux aquatiques mais aussi une piscine intérieure, couverte et chauffée équipée d’une pataugeoire pour enfants. Le camping a également aménagé une aire de jeu au profit des jeunes pour faire du basket, pétanque, ping-pong, etc. Pour les amateurs de sorties et de découverte, le Périgord regorge de lieux à voir comme les grottes de Lascaux.