Où camper dans le Var ?

Vous rêvez de passer de bons moments de vacances en famille ou avec vos amis ? Le camping Var est une destination parfaite pour vous. N’hésitez pas à réserver un séjour dans le camping, et profiter d’un moment de détente dans un environnement naturel. La mer et la plage à proximité, un séjour en camping pour se ressourcer s’avère nécessaire à tous. Plage, détente et activités sportives seront au rendez-vous.

À la découverte du camping Var

Situé dans une pinède à 500 m de la Ria de Costa Nova, à 1 km de Vaguera, à 8 km de Vagos et 16 km d’Aveiro, le camping est idéalement placé pour passer les vacances. Les plages se trouvent à 1,5 km du camping et sont très appréciées par les amateurs du surf et de bodyboard. Ce camping regorge de toutes les qualités essentielles qu’on pourrait attendre d’un camping 4 à 5 étoiles. À quelques minutes seulement de la mer Méditerranée, vous aurez la possibilité de faire le choix de l’hébergement qui vous est convenable à vous et à tous vos proches. Choisir le camping Var, c’est se rapprocher de la mer et d’une végétation naturelle d’exception pour assurer les vacances à toute la famille.

Les services qu’offre le Camping Var

Dans l’optique de vous faciliter la vie dans le camping var, des services vous sont proposés selon vos besoins. Au sein même du camping, se trouve une épicerie ouverte tous les jours au sein même du camping. Ce service met à votre disposition tous les produits de consommation courante dont vous pourrez avoir besoin. Afin d’atteindre notre objectif qui est de vous offrir un séjour confortable et inoubliable, tous les emplacements sont équipés et ont accès à la connexion wifi. Mais, il faut noter que l’accès à cette connexion est payant. Des cottages pour 2, 4 ou 6 personnes tous équipés et composés de terrasses pour savourer l’été comme il se doit. Prenez part à la vie du camping grâce aux animations pour petits et grands, ceci vous permettra de vous amuser et de profiter des bienfaisances du soleil de Provence.

Afin de profiter au maximum, retrouvez des quartiers privilège, totalement piéton et au calme dans une agréable ambiance. Que ce soit en famille ou entre amis, la location d’un mobil-home est la meilleure alternative pour passer de bons moments en camping. Dans ces mobil-homes, vous aurez tout le nécessaire pour votre confort et vos besoins quotidiens. Les lits confortables, la cuisine équipée, l’eau courante et l’électricité feront de votre séjour dans le Var une merveille.

Profitez des merveilles du camping Var

Le camping var, situé à quelques minutes de la mer, des plages de sable fin vous donne la chance de séjourner et d’enjoliver vos vacances dans le var. Des instants détentes et bronzage ou activités nautiques dans la mer pour faire le plein de sensations à bord d’un ski nautique, vous n’aurez pas autre choix que de revenir compléter vos vacances dans le camping. Le camping var assure des vacances mémorables et ensoleillées avec son parc aquatique qui fait la joie de tous. Vous y retrouverez des bains bouillonnants, pataugeoire, toboggan, pentaglisse et solarium. Durant son séjour dans ce camping, tout le monde trouvera forcément de quoi se divertir. Aussi, ceux qui désireront faire une activité farniente, des transats et parasols se trouveront au bord des bassins. Visiter le var c’est aussi découvrir les sites naturels qui font la beauté du département. On peut y voir une grande diversité de faune et de flore, mais aussi les gorges de Verdon et des lacs.

Au finish, c’est une vie de camping idéale pour vos vacances !