Où camper au bord d’un lac ?

Vous avez envie de vacances placées sous le signe de la baignade ? Pour vos prochaines vacances, le camping les Rives du Lac vous invite à réaliser vos rêves en séjournant en bord d’un lac. Vous découvrirez les joies de la baignade dans une eau naturelle. Un espace aquatique est aussi présent pour plus de plaisirs. N’hésitez pas à faire dès maintenant votre réservation.

Description du camping

Localisé à Cazaubon, le camping les Rives du Lac se trouve à Gers et se révèle un endroit idéal pour passer un séjour d’exception en bord du lac. Il s’agit d’un établissement 4 étoiles qui donne un accès direct à la forêt et à la plage. C’est donc un endroit idéal pour ceux qui souhaitent également faire corps avec la nature en Midi-Pyrénées ou qui cherchent simplement à s’évader. Sa proximité avec la forêt en fait un endroit très prisé des amoureux de la nature. Le camping se trouve idéalement situé à proximité de la ville de Barbotan-les-thermes et du musée archéologique d’Eauze.

Votre camping Gers met à la disposition des vacanciers un parc aquatique composé de deux magnifiques piscines pour permettre à tous les vacanciers de se ressourcer de façon naturelle. Les piscines sont accompagnées d’une pataugeoire et d’un toboggan afin d’agrémenter le séjour des enfants. Des transats avec parasols disposés autour du camping invitent à la détente entre deux plongées. Profitez de ces équipements pour vous prélasser au soleil si vous aimez vous bronzer. Il faut noter que l’espace aquatique est aussi accessible aux personnes à mobilité réduite.

Des activités pour le plaisir de tous !

De jour comme de nuit, le camping offre des moments de plaisirs aux vacanciers en organisant de nombreuses activités et animations adaptées à tous les âges. C’est d’ailleurs pourquoi il n’est pas possible de s’ennuyer au camping les Rives du Lac. Comme activités, les vacanciers pourront se distraire sur le terrain multisports du camping où ils pourront pratiquer des activités comme le basketball, volleyball, ping-pong, pétanque… Des séances d’aquagym sont aussi proposées aux vacanciers.

Les plus petits trouveront leur joie au mini-club du camping où de nombreux ateliers les attendent. Il est prévu pour eux des séances de formation sur la fabrication d’origamis, de bracelets, de tableaux… Ils apprendront aussi à faire du maquillage et la peinture. Une aire de jeux est aussi présente pour leur offrir le plus de plaisirs.

Les vacanciers pourront aussi profiter de nombreuses autres activités organisées aux alentours du camping. Il s’agit, par exemple, du canyoning, paddles ou encore du tennis. Profitez du service de location de vélo offert par le camping pour faire de la randonnée. Vous pourrez découvrir des sites, des villages et des monuments qui se trouvent non loin de l’établissement.

En soirée, le camping propose des activités nocturnes et des animations afin de permettre aux vacanciers de se détendre avant le grand repos du soir. Vous aurez droit à des soirées dansantes, spectacles, karaoké, tours de magie… Vous pourrez même participer à des jeux-concours.

Des locatifs de vacance de qualité pour un séjour agréable

Pour vous faire passer des nuits tranquilles, le camping met en location un large choix d’hébergements. Vous pouvez choisir de séjourner dans un mobil-home, bugalow ou chalet. Tous ces hébergements sont pourvus de chambres pouvant accueillir un nombre important de personnes.

Avec ses 80 hectares de superficie, les vacanciers pourront stationner leurs camping-cars et caravanes ou même dresser leurs tentes. De nombreux emplacements nus sont disponibles pour vous permettre de profiter de la joie et l’ambiance qui règnent au sein du camping. Il faut aussi noter que ces emplacements sont délimités et sont connectés à une source d’énergie électrique.