Château de Galinée : où se loger près de Saint-Malo ?

Vous rêvez de passer vos prochaines vacances dans un cadre relaxant en Bretagne nord sur la Côte d’amour, pensez au camping Saint Malo Château de Galinée et vous ne serez pas déçu.

Présentation du camping Château de Galinée

Situé à 28 km de la ville close et cité corsaire de Saint-Malo, le camping du château de Galinée vous propose un séjour inoubliable sur un domaine arboré et paysager. Sur le camping installé dans un domaine verdoyant de 14 hectares, vous trouverez des étangs de pêche, une mini-ferme, un parc aquatique exceptionnel chauffé de mai à septembre et une piscine balnéo couverte. Classé 5 étoiles, ce camping a tout ce qu’il faut pour vous faire passer des moments de détente et de relaxation. Les espaces aquatiques du camping comprennent 6 bassins dont des bassins de nage, des pataugeoires ludiques, une piscine de type lagon, un bassin de réception pour les toboggans aquatiques et un bassin couvert équipé de bains bouillonnants et de jets hydromassants. Il met également à votre disposition un terrain multisports et d’une tyrolienne Un snack-bar restaurant et beaucoup d’autres infrastructures pour un séjour de rêve. Pour votre sécurité, le camping met à votre disposition dès votre arrivée un bracelet d’identification que vous devez porter pendant toute la durée de votre séjour. Pour l’épanouissement des enfants, le camping Château de Galinée dispose de grands espaces en herbe, des aires de jeux réparties sur tout le camping, des châteaux gonflables pour des parties de fou rire inoubliable…

Nos hébergements

Pour un séjour paisible dans un confort irrésistible, le camping du Château de Galinée vous propose une gamme variée d’infrastructures d’hébergement moderne et original. Il dispose de locatifs de différentes capacités comme petit mobil-home cosy à 1 chambre, mobil-home familial à 2 ou 3 chambres, grand locatif à 4 chambres pour 8 personnes, mobil-home PMR, des cottages avec un décor moderne, des chalets familiaux tout confort pouvant accueillir jusqu’à 5 personnes, des roulottes au charme insolite, ou encore grandes tentes familiales tout équipées pour des vacances sans contrainte au camping. Pour savourer le cadre d’exception du domaine de Galinée, vous disposez dans chaque hébergement d’une grande terrasse privative meublée de salons de jardin et de transats confortables, ces terrasses vous permettent de prendre vos repas à l’extérieur, de vous détendre au soleil et de profiter chaque jour du grand air en toute quiétude dans un cadre verdoyant. Chaque hébergement est muni d’un emplacement de parking privé pour un véhicule et d’un parking extérieur non surveillé est à disposition pour les véhicules visiteurs. Le camping dispose également de nombreux emplacements grands confort de 100 m ² et d’autres de 120 m ² situés dans la première partie du camping proche des sanitaires. Toutes les installations et emplacements de ce camping répondent au label Camping Qualité. Le camping appartient à la chaîne les « Castels », gage de qualité supplémentaire.

À la découverte de Saint-Malo

Saint-Malo, l’une des plus belles villes d’Ille et Vilaine est l’une des destinations incontournables de la côte d’Émeraude. Ses sables fins de plages et ses remparts érodés par les vagues de la mer recèlent des trésors architecturaux comme le château qui abrite le musée de la ville, la cathédrale Saint-Vincent, ou encore la maison de la duchesse Anne. À quelques encablures de cette ville, accédez à pied ou en train touristique avec les commentaires d’un guide touristique à la cité malouine. À partir du port de Saint-Malo, Faites une bonne promenade en mer vers les vers les îles Chausey, le cap Fréhel ou les forts de Grand Bé et de Petit Bé lorsque la mer est haute. En période de basse marrée, les plages qui bordent les remparts se dévoilent largement laissant place aux activités de char à voile ou à la pêche à pied. À Saint-Malo, il ne faut surtout pas manquer de visiter le musée du mémorial 39-45 et le Grand Aquarium, l’un des plus grands de France.