Camping avec étang de peche : nos bonnes adresses

Je pense que les vacances en camping sont les meilleures. On a le temps de s’amuser en toute convivialité avec sa petite famille. Moi personnellement, j’en profite pour me détendre pendant que mes enfants s’amusent. Mais, j’aime aussi pêcher. Eh oui! La pêche n’est pas seulement réservée aux hommes. Et j’initie mes enfants à cette noble activité qui demande patience et persévérance. Je vous invite alors à découvrir les campings avec étang de pêche les plus incontournables.

Le camping le Lac de Lislebonne

Pour vos vacances dans le Lot-et-Garonne, je vous invite à découvrir ce merveilleux camping. Il est installé dans un environnement unique et naturel de 16 hectares juste en bord du lac Agen. Je peux vous assurer que vous serez heureux de vous lancer à la pêche des poissons du lac. Vous en profiterez certainement pour vous baigner dans le lac avec vos enfants. Je vous conseille vivement d’installer une serviette et un parasol sur la plage du camping pour un moment de repos en toute quiétude.

Par ailleurs,ce camping avec étang de peche dispose également d’un espace aquatique. Il est adapté pour les enfants et pour les adultes pour des moments de distraction inoubliables. Plusieurs activités sont à faire dans le camping: pétanque, ping-pong et football. Les enfants ont leur aire de jeux et un club à disposition. Vous apprécierez aussi les solutions proposées en matière de logement.

Le camping la Bretonnière

Si vous voulez séjourner en Vendée, le camping la Bretonnière est certainement le cadre qui saura répondre à vos attentes. Je me plais bien à pêcher au bord de l’étang privé du camping. Je me fais de très belles prises que je n’hésite pas à cuisiner à mes enfants le soir venu. On s’amuse à travers des animations organisées par des experts. Plusieurs activités sportives sont au rendez-vous: football, volley-ball, randonnées et tennis. Les enfants pourront profiter des aires de jeux du camping ; elles sont équipées de divers jeux.

Au camping la Bretonnière, ce sont des locations très confortables qui sont mises à disposition. Vous avez le choix entre des mobil-homes, des cottages et des chalets. Si vous avez envie de passer votre séjour sous une tente comme moi, il vous suffit de louer un emplacement. Le camping dispose d’un espace aquatique de qualité qui accueille tous les vacanciers. Personnellement, je ne me lasse jamais de plonger dans les deux piscines couvertes de cet espace. Les enfants ont une pataugeoire qui leur est entièrement dédiée. Des transats sont installés autour des piscines, j’en profite pour me reposer avec mes copines.