Quels sont les meilleurs campings à petit prix dans le Sud ?

Le Sud de la France fait partie des meilleures destinations de vacances en Europe. C’est un endroit très connu surtout à cause de ses merveilleuses stations balnéaires dont la plupart sont des spots pour les activités nautiques, qui se montrent plus belles les unes que les autres. Son climat doux et agréable est un atout important qui permet aux vacanciers de s’amuser toutes leurs périodes de vacances sans restriction et limites. Les hébergements les plus fréquents en bord de mer dans le sud de la France, sont les campings qui ont tout à offrir pour rendre vos séjours inoubliables et intenses. Toutes fois, un hébergement de vacances est choisi d’abord en fonction de son budget. Les campings pas chers dans le sud sont assez nombreux pour que vous soyez indécis dans le choix de celui qui vous convient le mieux. Passer ses vacances dans le Sud vous permettra  de visiter et de découvrir de fond en comble le Sud de la France.

Les Palmiers

Camping 4 étoiles, « les Palmiers » est situé dans le Var en bord de mer plus précisément à Hyeres. C’est l’endroit idéal pour passer ses vacances dans sud de la France afin de profiter au maximum de ses merveilleuses stations balnéaires. Ses hébergements, merveilleusement installés au sein de ce magnifique domaine sont de plusieurs gammes et de différents types. Il y a des mobil homes, des chalets, et des chalets particulièrement destinés aux personnes à mobilité réduite. Ces locatifs peuvent contenir de 4 à 8 personnes en fonction de la catégorie de mobil home choisie et tout cela à des prix extrêmement abordables. Son parc aquatique avec une superficie de 850m², se plante dans un style d’hacienda mexicaine avec des rochers, des cascades et même une rivière de nage. A cela s’ajoute un toboggan, un espace aqua ludique pour les plus petits et des jets d’eau et des bains bouillonnants pour les adultes. Le camping est équipé d’un snack bar restaurant, d’un espace bien-être (avec sauna et hammam), d’un terrain multisports pour les adultes (basket, football, tennis, pétanque) et d’un club enfant pour ados et enfants.

La Vallée du Paradis

A Saint Raphaël, à moins de 15 minutes de la plage d’Agay, se trouve majestueusement installé le camping 4 étoiles, la Vallée du Paradis. Il possède un total de 168 mobil homes tout équipés et une dizaine d’emplacements gazonnés pour recevoir les amoureux du camping traditionnel. L’espace aquatique du camping est un lieu qui vous fera rêver d’avantage car elle a tout pour vous faire croire que vous êtes sur l’une des plus belles îles du monde. Il s’étend sur une surface de 450m² et comprend une piscine, un jacuzzi, un espace aqua ludique, une cascade et un toboggan trois pistes. La merveilleuse couleur de ses eaux se laisserait confondre avec celle du ciel : un bleu tout à magnifique. Egalement équipé d’un bar restaurant et d’un wifi, le camping propose pour tous les âges des activités et des animations diverses.