Gironde : ma sélection de campings

Reconnu comme étant le plus grand département de la France, la Gironde est une destination prisée pour ses belles plages ainsi que ses nombreux sites touristiques remarquables situés entre terre et mer. Sa proximité avec les départements de la Charente-Maritime au nord, la Dordogne et le Lot-et-Garonne plus à l’est, ainsi que celui des Landes, vous promet un séjour riche en découvertes.

Pour vos séjours placés sous le signe de la découverte, réservez maintenant un camping en Gironde.

Le Camping Atlantic Club Montalivet

Pour des vacances les pieds dans l’eau, le Camping Atlantic Club Montalivet met à votre disposition son magnifique espace aquatique composé d’une piscine extérieure chauffée, un toboggan aquatique ainsi qu’une pataugeoire dédiée aux tout-petits. Pour vos moments de détente, rendez-vous à l’espace bien-être où vous trouverez un hammam, sauna, spa et une salle de fitness.

Le camping propose aussi des activités sportives telles que le char à voile, l’équitation, le surf et le body-board. Pendant votre séjour, profitez d’une balade pour aller découvrir la Dune du Pyla. La magnifique vue qu’elle vous offre du haut de son sommet ne vous laissera pas indifférent. Ne manquez pas de découvrir non plus les châteaux du Médoc et leurs vignobles.

Le Camping Talaris Vacances

Le camping Talaris Vacances est situé entre Médoc et Océan, non loin de Carcans. Ce camping 4 étoiles vous accueille dans un cadre agréable et confortable pour des vacances inoubliables et reposantes. Son grand domaine aquatique avec piscine couverte et toboggans vous donnera certainement des envies de baignade.

Sur place, vous trouverez des commerces et services, ainsi que de nombreux hébergements tous équipés. A la sortir du camping, se trouve un chemin qui vous mènera à la découverte du Bassin d’Arcachon, l’Estuaire de la Gironde, le Cap Feeret, la Dune du Pyla, les domaines viticoles du Médoc, etc. Pendant votre séjour, profitez-en !

Le Camping Soulac Plage

Le camping Soulac Plage est situé en bord de mer et vous invite à passer des vacances en pleine nature dans une ambiance calme et conviviale. Ce camping 4 étoiles dispose d’un espace aquatique comprenant une piscine chauffée et couverte, une pataugeoire avec jets d’eau, des toboggans ainsi que des jacuzzis.

Pour faciliter votre séjour, le camping propose différents services : restaurant, bar, snack, épicerie… En soirée, avant le grand repos du soir, il est organisé diverses animations et spectacles afin de vous permettre de vous relaxer après une longue journée agitée.

Le Camping Le Paradis de Bazas

Le Paradis de Bazas vous accueille dans une ambiance conviviale et familiale pour un séjour riche en découvertes. Au camping Le Paradis de Bazas, on ne s’ennuie pas, car les journées tout comme les soirées sont régulièrement animées. Avec son impressionnant parc aquatique composé de 2 toboggans, une piscine couverte chauffée, et une pataugeoire pour enfants, vous passerez un séjour inoubliable les pieds dans l’eau.

Aux alentours du camping, se trouve des pistes balisée, idéales pour une randonnée pédestre ou à vélo. Profitez-en pour visiter la cathédrale de Bazas. Vous aurez aussi l’occasion de découvrir la Dune du Pilat ainsi que la magnifique ville de Bordeaux située à quelques minutes seulement. Vous pourrez aussi profiter d’une balade pleine de sensations en canoës kayak, pratiquer de l’équitation ou du golf…

Camping Les Viviers

Le camping Les Viviers se trouve au bord du bassin d’Arcachon et à proximité des plages. Ce camping 4 étoiles vous invite à passer un séjour excitant au cœur d’une grande étendue de pinède. Le camping Les Viviers met à votre disposition un grand parc aquatique avec piscine et toboggans ainsi qu’une pataugeoire pour les plus petits.