Camping le Paradis en Vendée : que faut-il savoir à son sujet ?

C’est bientôt l’été, la saison chaude tant attendue par les petits et les grands. Mais beaucoup de personnes n’arrivent pas à choisir la destination idéale pour passer des vacances inoubliables en famille ou entre amis.

Dans cet article, nous vous proposons le camping le Paradis en Vendée, un camping 4 étoiles qui fera certainement votre bonheur ! Découvrez tout ce qu’il faut savoir à propos de cet endroit accueillant.

Le camping le Paradis en Vendée pour des vacances mémorables

Le camping 4 étoiles Le Paradis en Vendée est situé dans la station balnéaire de Talmont-Saint-Hilaire, entre Jard-sur-Mer et Les Sables d’Olonne, et à 3 km de la plage de Veillon, l’une des plus belles plages de sable fin de Vendée. Il s’étend sur 3,6 hectares dans un cadre boisé et naturellement vallonné.

Pour passer des vacances en famille ou entre amis au bord de la mer, tout en profitant du calme de la campagne, cet endroit vous propose une gamme d’hébergements tout confort répondant à vos besoins (location de mobil-home, location de chalet, de bungalow toilé et des emplacements).

Quels sont les services et les activités proposés par ce camping ?

Le camping le Paradis vous offre de nombreux services et activités, dont une épicerie, un bar et un restaurent ouverts tous les jours de la semaine, ainsi qu’une piscine de 200 m² qui se couvre si la météo l’exige. Le matin, des séances d’aquagym sont organisées pour garder la forme. Quant aux enfants, ils pourront s’amuser dans la pataugeoire sous la surveillance de leurs parents.

Un terrain multisport sera également à votre disposition. Vous pourrez participer à des tournois de Basket-ball, de Handball, de Volley-ball ou de Football. Des Tables de ping-pong sont également disponibles, ainsi qu’une aire de jeux pour enfants. Il est possible de louer des vélos afin de faire des balades rafraîchissantes. Les plus petits pourront effectuer des balades en poney.

Le bar-restaurant le « Jardin du Paradis » vous accueillera dans un cadre moderne et convivial. Pour déjeuner ou dîner, ou simplement pour boire un verre, vous pourrez vous installer confortablement sur une belle terrasse ombragée. Au menu de la nouvelle carte, des salades de saison, des plats traditionnels et des produits de la mer. Ce restaurant propose également des repas à thème hauts en couleurs en rapport avec l’animation proposée. Chaque semaine, une soirée « à la plancha » est organisée avec, au menu, homard grillé ou côte de bœuf, de quoi satisfaire vos papilles !